Les Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spartiates

Le forum de l'alliance -Spart-
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [candidaure] missnour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missnour
Villageois spartiate
Villageois spartiate
missnour


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Liban
Date d'inscription : 25/04/2007

[candidaure] missnour Empty
MessageSujet: [candidaure] missnour   [candidaure] missnour Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:18

Salut, je vois que le recrutement est ON alors je vais tenter ma chance!:

Pseudo IG: missnour

Coordonees: Premier village: (-77/181)
Deuxieme village: (-77/180)

Je suis au Nord-Ouest

Mes classements:
-offencif: 1604eme avec 295 pts
-deffencif: 3474eme avec 15 pts (je n'ai eu des ennuis avec un joueur qu'au debut du jeu...)
-general: 2331eme avec 471 de population (et 2 villages)

Peuple: Romain

Type de joueur que je suis (attaquant pas possible, fermier, pilleur...): entre les trois^^ je suis surtout une joueuse active, motivee, qui respecte les regles du jeu, et enfin une joueuse qui aime la biere... surtout la Heineken et la 1664^^

Frequence de connexions dans le jeu: je me connecte une fois par jour... mais je reste connectee toute la journee :P

Frequence de connexions (je suis pas sure que sa s'ecrit comme sa^^) sur le forum: je suis tres active sur le fofo, je vis dans la taverne et je prend mon air de bisness woman en priver^^ en plus j'ai plein de jeu a vous fair decouvrir dans la taverne (topic dans lequel je me propose pour laver les verres)!!!

Motivtions: je cherche une alliance bien organisee (pas une alliance de noob^^) j'etais chez les L.G.P. que j'ai quittes pour un manque d'organisation (il n'avaient meme pas de fofo, quand je suis rentree chez eux je leurs est cree un forum ou 3 personne se sont inscrite, et ou une d'entre elles n'a poster aucun message) oui bon je ne vais pas vous raconter leurs vie... je recherche aussi une alliance soudee... En plus j'ai trop aimer le film 300^^ lol il est trop bien fait^^

Mes capacitees: Piller, raser, detruire, annihiler, et dominer dans la joie la bonne humeur, rien de plus, rien de moins... ah si j'oubliais: boire de la biere!!

Mes troupes: J'abais une bonne armee mais qui est partie aus enfers^^ il ne me reste plus que 300 imperians (c'est nul je sais^^) mais c'est comme dans le film^^

IRL:

je suis Libanaise, j'ai 14 ans, j'aime le ski, l'equitation, l'athletisme, la natation, le snowboard, le tennis, le foot, le velo... et surtout... l'ordinateur!!

Bon jeu a tous, missnour

P.S: Je passerais regulierement sur le forum pour voir comment evolue ma candidature...


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadowmax
Villageois spartiate
Villageois spartiate
shadowmax


Nombre de messages : 29
Localisation : tulle
Date d'inscription : 15/03/2007

[candidaure] missnour Empty
MessageSujet: Re: [candidaure] missnour   [candidaure] missnour Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:09

Bienvenu a toi chere missnour sur notre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
teteth
Chef de patrouille spartiate
Chef de patrouille spartiate
teteth


Nombre de messages : 266
Localisation : je viens d'un pays qui n'existe plus, je viens d'un paradis, PERDU . . .
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Spartiate:

[candidaure] missnour Empty
MessageSujet: Re: [candidaure] missnour   [candidaure] missnour Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:30

t'habite au Liban??? Ben dites... notre alliance s'aggrandit géographiquement parlant...
Bienvenu, en attendant, n'hésite pas à passer au bar des amis, toi qui aime bien la bière...
Revenir en haut Aller en bas
missnour
Villageois spartiate
Villageois spartiate
missnour


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Liban
Date d'inscription : 25/04/2007

[candidaure] missnour Empty
MessageSujet: Re: [candidaure] missnour   [candidaure] missnour Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:00

lol oki^^ prk vous etes de quels pays vous??
Revenir en haut Aller en bas
missnour
Villageois spartiate
Villageois spartiate
missnour


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Liban
Date d'inscription : 25/04/2007

[candidaure] missnour Empty
MessageSujet: Re: [candidaure] missnour   [candidaure] missnour Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:13

desoler mais je retire ma candidature...
Revenir en haut Aller en bas
teteth
Chef de patrouille spartiate
Chef de patrouille spartiate
teteth


Nombre de messages : 266
Localisation : je viens d'un pays qui n'existe plus, je viens d'un paradis, PERDU . . .
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Spartiate:

[candidaure] missnour Empty
MessageSujet: Re: [candidaure] missnour   [candidaure] missnour Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:26

bah pourquoi????
C'est dommage...
Qu'est-ce qui te retiens pour venir chez nous???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidaure] missnour Empty
MessageSujet: Re: [candidaure] missnour   [candidaure] missnour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidaure] missnour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartiates :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser