Les Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spartiates

Le forum de l'alliance -Spart-
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidatures indiana05

Aller en bas 
AuteurMessage
indiana05
Villageois spartiate
Villageois spartiate



Nombre de messages : 3
Localisation : - -
Date d'inscription : 13/05/2007

candidatures indiana05 Empty
MessageSujet: candidatures indiana05   candidatures indiana05 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:25

1) coordonés -126 -140 (v2 actuel vp) -128 -139 (v3 actuel v2)( vous avez compris que je me suis fait prendre un villages explication un peu plus bas)
2) alors alors 900habitans (et pas de lepreux) je suis a la place 1636 et en def (j'en suis tres fier) 341eme
3) les legion de Romaine sont dans mes villages
4) EFED.W se sont des traitre pendant la guerre mondial il etait neutre mais ce sont ranger officieusement vers les CP puis CP plus la on est neutre hein neutre on vous le jure et mon alliances actuel est LOD mais il n'y a pas de forum tt le monde ce fait attaquer et personne n'envoye de l'assistance
5) tuer des perces lol! non mais voila j'ai presque personne qui m'attaques ceux qui m'attaques on je demande qu'il arrete et si il veulent pas et qui sont trop puissants alors j'appele ou les CAKOS ou KORIMAR des bieres je leurs demande d'envoyer un ptit messages et si il refusent toujours d'attaquer pouf il se fait raser mais ces encore jamais arriver mdr
6) et bien j'ai vu que vous etiez en guerre je pense pouvoir apporter du soutien et des ressources je participe activement surtout sur le forum
7) je vais ce qu'on me demande j'envoye un MP a qui je sais pas mais je vais trouver
Revenir en haut Aller en bas
indiana05
Villageois spartiate
Villageois spartiate



Nombre de messages : 3
Localisation : - -
Date d'inscription : 13/05/2007

candidatures indiana05 Empty
MessageSujet: Re: candidatures indiana05   candidatures indiana05 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:20

je sais pas si ca se discute en interne mais voila j'ai aucun messages disant ca
Revenir en haut Aller en bas
indiana05
Villageois spartiate
Villageois spartiate



Nombre de messages : 3
Localisation : - -
Date d'inscription : 13/05/2007

candidatures indiana05 Empty
MessageSujet: Re: candidatures indiana05   candidatures indiana05 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:14

bon voila vu qui y a personne qui repond apres 4jour je considere cette ally comme morte et donc je retire ma candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures indiana05 Empty
MessageSujet: Re: candidatures indiana05   candidatures indiana05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures indiana05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartiates :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser